Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olivélo
olivélo
Publicité
11 octobre 2007

taskent, uzbekistan!

je suis arrivé à taskent, en ouzbekistan, où je vais demander mes visas khirgize et chinois.
je n'ai pas vraiment le temps maintenant, mais j'écrirai un message plus long bientôt et mettrai quelques photos.
i arrived in taskent, uzbekistan, where i'll ask for my khirgiz and chinese visas.
i dont have so much time now, but i'll write a longer message soon and put some photos.

au revoir!
see you!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tout ce chemin parcouru! Bon courage pour le reste de l'aventure.
J
salut olivier<br /> <br /> suis a samarkand...<br /> mon plan est de prendre le train apres-demain<br /> (13.10) matin pour tashkent et de partir de la<br /> en direction de osh (avec mes visas je n'ai pas<br /> le temps de tout faire a velo).<br /> on peut peut-etre se synchroniser... quand penses-tu quitter tashkent?<br /> <br /> ciao,<br /> julien
Publicité